101 Streaming

Regarder Kev et Gad : Tout est possible en streaming VF

Voir Kev et Gad : Tout est possible en streaming complet

ComédieEmissions TV

IMDB: /10 votes

, ,

3149

Report error

Synopsis du film Kev et Gad : Tout est possible

Vingt ans les séparent, et pourtant Gad Elmaleh et Kev Adams, les deux poids lourds de l’humour français actuellement, se retrouvent pour la première fois ensemble sur scène. Devant les milliers de spectateurs venus les applaudir, ils relèvent les petits travers du quotidien aussi bien que les situations extrêmes pour des échanges improbables et complices, ou proposent des parodies et des aventures plus drôles les unes que les autres… C’est l’histoire d’un mec qui, lorsqu’il était petit, regardait admiratif à la télé les sketchs d’un autre mec plus grand. Le premier veut lui aussi devenir humoriste, et rêve de rencontrer le second. Un jour, il attend son idole à la sortie de l’Olympia, et c’est le coup de foudre amical entre ces deux hommes que vingt ans tout juste séparent : “C’est émouvant. Il y a quelque chose de l’ordre de la transmission, de la filiation, qui devient une histoire d’amitié, de métier… et d’amour, se souvient Gad Elmaleh, qui, très vite, invite Kev Adams à faire les premières parties de ses spectacles. Et assiste ainsi au show de son cadet. Dans les deux cas, ils partagent parfois la scène, et improvisent… De là naît l’idée d’un spectacle en duo.
M6 a retransmis en direct Kev & Gad, Tout est possible ce jeudi 24 novembre en prime time face au dernier débat de la Primaire de la droite et du centre avec Alain Juppé et François Fillon sur TF1 et France 2. Force est de constater que la chaîne privée a connu un joli succès avec 4.11 millions de téléspectateurs en moyenne. Il faudra tout de même noter que le spectacle n’a cessé de perdre des téléspectateurs tout au long de sa diffusion. Un pic à 5 millions de curieux a été enregistré en début de retransmission.

La part d’audience a atteint 16.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 32% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, mais aussi 29% auprès des individus âgés de moins de 50 ans. M6 était largement leader sur ces cibles commerciales, et a même devancé TF1.

En seconde partie de soirée, le documentaire Kev & Gad : les secrets de Tout est possible a été regardé par 1.10 million de Français. Entre 23h04 et 00h37, la part d’audience a atteint 11% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 as et plus.

Kev et Gad : Tout est possible
No links available
No downloads available

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related movies