101 Streaming
Fugueuse Piégée par amour

Fugueuse Piégée par amour

no data

General information

Synopsis de Fugueuse Piégée par amour

Fanny (Ludivine Reding), 16 ans, est une adolescente comme les autres. Elle rêve d’aventure et d’émancipation, elle adore la danse et vit une première histoire d’amour. Un beau jour, elle croise Natacha (Kimberly Laferrière), qui lui présente Damien (Jean-François Ruel). Plus âgé que Fanny, Damien est un chanteur qui semble très bien gagner sa vie; l’argent n’est jamais un problème pour lui et il gâte Fanny. Cette dernière ne tarde pas à tomber amoureuse de lui puis est introduite à un univers qui lui était jusque-là inconnu : celui des bars de danseuses et de la prostitution. Manipulée et prise au piège, Fanny s’enfonce et fugue à répétition. Ses parents, Mylène (Lynda Johnson) et Laurent (Claude Legault), son frère Mathias (David Poirier), sa sœur Anabel (Mayssa Resendes) et sa grand-mère Manon (Danielle Proulx) seront tous happés par le tourbillon d’angoisses et d’inquiétudes causé par sa chute.

« Fugueuse est une série qui frappera le cœur des spectateurs parce qu’elle traite d’un phénomène de société poignant. Un drame pour des jeunes filles, un cauchemar pour les parents. Les téléspectateurs s’attacheront aux personnages magnifiquement interprétés par, entre autres, Ludivine Reding, Claude Legault et Lynda Johnson. Une série qui va certainement provoquer des réflexions et des discussions » confie Suzane Landry.

« C’est un privilège de raconter une histoire aussi forte. Nous avons tout mis en œuvre pour que la série soit captivante tout en suscitant une réflexion sur un phénomène au potentiel dévastateur » affirme François Rozon, président d’Encore Télévision.

Cette série, de 10 épisodes d’une heure, met en lumière la manipulation dont Fanny est victime après avoir été piégée. Personne de son entourage ne verra venir sa descente aux enfers. Une histoire qui peut arriver dans toutes les familles, dans tous les milieux sociaux.

Videos

No data available

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *