101 Streaming

Regarder Predestination en streaming VF

Voir Predestination en streaming complet

Predestination    

R 97 min Science fictionThriller

7.4
IMDB: 7.4/10 109490 votes

,

, , ,

7 wins & 5 nominations.

Australia

1050

Report error

Synopsis du film Predestination

PREDESTINATION raconte la vie d’un agent temporel envoyé sur une série complexe de voyages voyage dans le temps visant à assurer la poursuite de sa carrière d’application de la loi pour toute l’éternité. Maintenant, sur son travail final, l’agent doit poursuivre une criminelle qui lui a échappé dans le temps.

Predestination streaming complet, streaming gratuit, film streaming , serie streaming, film Predestination vf , streaming vf , streaming vk , regarder films en streaming , film en streaming vf, films en streaming vf gratuit, film complet , Predestination stream complet, filmze Predestination vf

Le film commence avec un agent temporel tentant d’arrêter un terroriste tristement célèbre connu comme le «Bomber Fizzle », qui a planté une bombe dans un bâtiment de tenter de tuer des centaines de personnes. L’agent réussit à contenir la bombe mais il est gravement blessé quand son visage est partiellement exposé à l’explosion qui en résulte. Le Bomber Fizzle parvient à échapper et l’agent temporel revient à son calendrier (à l’avenir) de coordonner l’aide d’un champ de transformateur kit (une machine de temps) avec l’aide d’une personne inconnue.

Revenant à l’avenir, en 1992, l’agent se réveille pour découvrir qu’il a subi une chirurgie du visage pour sauver sa vie. Médecins greffés sur la nouvelle peau et reconstruites visage et de la gorge de l’agent comme ils ont été gravement endommagés. Il est révélé pendant ce temps que l’agent travaille pour une mystérieuse organisation, connue sous le nom Bureau temporelle, qui envoie des agents temporels à travers le temps pour empêcher des crimes majeurs qui coûterait la vie de milliers de personnes et que le Bomber Fizzle est le seul criminel de éluder jusqu’à présent; le bombardier de Fizzle est également responsable de la mort de 11.000 personnes à New York en 1975.

No links available
No downloads available

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related movies