101 Streaming

Regarder Bienvenue à la maison en streaming VF

Voir Bienvenue à la maison en streaming complet

Home Again    

PG-13 97 min ComédieDrameRomance

5.7
IMDB: 5.7/10 7,906 votes

, , , , , , , , ,

USA

65

Report error

Synopsis du film Bienvenue à la maison

Le film commence avec une voix off d’Alice Kinney (Reese Witherspoon) détaillant sa vie jusqu’à l’âge de 40 ans. Son père était un cinéaste célèbre qui est tombé amoureux de son actrice principale, Lillian Stewart (Candice Bergen). Après la naissance d’Alice, il a eu une liaison et le mariage a pris fin. Alice a épousé Austen (Michael Sheen) et a eu deux enfants, mais ils se sont séparés, et Alice a déménagé avec ses deux filles, Isabel et Rosie, de New York City dans la vieille maison de Los Angeles de son père. Alice recommence, essayant de faire décoller son entreprise de design d’intérieur.

Quand nous trouvons Alice aujourd’hui, c’est son quarantième anniversaire, et elle pleure dans sa salle de bain. Ses filles frappent à la porte, et Alice agit comme si de rien n’était et les emmène à leur première journée à leur nouvelle école. Isabel, en particulier, est nerveuse, mais sa mère lui assure que tout ira bien.

Pendant ce temps, les frères Harry (Pico Alexander) et Teddy (Nat Wolff) et leur ami George (Jon Rudnitsky) sont expulsés du motel où ils sont restés depuis quelques semaines parce qu’ils n’ont plus d’argent. Leur court métrage a été un succès sur le circuit des festivals – Harry le réalisateur, George l’écrivain, et Teddy la star – et ils sont venus à Los Angeles pour essayer de transformer ce succès en un vrai film. Harry est agressivement confiant et assure aux autres qu’ils vont trouver un endroit où rester.

Les filles restent avec leur grand-mère ce soir-là, alors Alice sort avec ses amis pour fêter son anniversaire. Alice et ses amis rencontrent les gars, et ils restent dehors toute la nuit à danser et se faire marteler. Harry est extrêmement affectueux avec Alice, et ils se retrouvent tous chez Alice – Harry et Alice s’en sortent, mais Harry se lève de toute la boisson et s’évanouit.

Le lendemain matin, Alice est surprise qu’elle ait lâché la nuit précédente. Harry est frappé avec elle, mais elle lui dit que la nuit d’avant était hors de caractère pour elle et c’est pour le mieux qu’il ne s’est pas passé grand chose. Pendant ce temps, George se lève et découvre une pièce remplie de toutes les affiches de films, de scripts et de récompenses du père d’Alice. Lillian, Isabel et Rosie reviennent, confus quant à qui sont ces trois jeunes hommes. George reconnaît Lillian, et les gars deviennent extrêmement excités et commencent à la flatter avec des éloges sur ses films. Alice est déjà en retard pour un entretien d’embauche important, alors elle dit aux gars de se voir.

Alice rencontre Zoey Bell (Lake Bell), une femme très riche, dans l’espoir de se faire embaucher comme designer d’intérieur, mais Zoey explique qu’elle a déjà fait faire la plupart des chambres par une décoratrice qu’elle a utilisée pour des différences créatives. Elle offre à Alice un travail en faisant la chambre de sa fille à la place. Déçu mais plein d’espoir, il pourrait devenir plus, Alice accepte.

Alice rentre chez elle et constate que les garçons ne sont pas partis, mais qu’elle a plutôt passé un délicieux après-midi avec Lillian à parler de film. Lillian dit à Alice qu’ils n’ont nulle part où rester et qu’elle devrait les laisser rester avec elle. Alice est incrédule et refuse, mais Lillian dit qu’ils sont des gars talentueux et qu’elle pourrait les aider à atteindre la grandeur. Elle dit que le père d’Alice les aurait aimé. Alice accepte à contrecœur – elle propose de laisser les gars rester dans la maison d’hôtes, mais s’assure de dire à Harry que rien de romantique ne peut se passer entre eux.

Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
Bienvenue à la maison
No links available
No downloads available

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related movies